team [GTX] :: pour ameilloré la team
Home to team [GTX]
team [GTX]
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

pour ameilloré la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [GTX] Index du Forum -> la team [GTX] -> suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[HeL]Steeve

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: pour ameilloré la team Répondre en citant

slt all pour ameilloré la team moi je dis de faire une partie priver que pour la team et de mettre de dans les entrenement les disponibiliter 

Publicité
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.:GTX:. CeRiiZe

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: pour ameilloré la team Répondre en citant

ca ne serai pas une movaise idee sur ma team des mohh2 sur psp on  fessai ca tres souvent Very Happy

[HeL]Steeve

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: pour ameilloré la team Répondre en citant

Mort de Rire cerrise mais la c est pour la team lol

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: pour ameilloré la team Répondre en citant

tkt je sais mai c'est pour montre que ca serai bien moi je peu cree de des serveur de jeu si sa interesse quele qun

[HeL]Steeve

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: pour ameilloré la team Répondre en citant

un tu peut crée un serv cod 4
moi je veut bien que tu me fasse un serv call of duty 4 stp

[HeL]Steeve

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: pour ameilloré la team Répondre en citant

mais un serv que pour moi mais sur internet comme sa y aura que moi comme admin du serv et les autre quand il me feront chier ou il cheat ba les virai
tu me dira  le truc pour se connecter sur la console

ToRo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: pour ameilloré la team Répondre en citant

pas besoin de ca, on le mettra dans la partie "organisation interne" 

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: pour ameilloré la team Répondre en citant

ok c cool moi je peu cree plein de serveur

[HeL]Steeve

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: pour ameilloré la team Répondre en citant

cerrise tu peut m en faire in a moi stp  Laughing
merci

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: pour ameilloré la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [GTX] Index du Forum -> la team [GTX] -> suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation