team [GTX] :: à lire avant toute demande !!!
Home to team [GTX]
team [GTX]
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

à lire avant toute demande !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [GTX] Index du Forum -> partie externe -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToRo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: à lire avant toute demande !!! Répondre en citant

bonjour les p'tits nouveaux Smile

vous voulez faire parti de notre team (et vous avez bien raison Laughing )

pour que votre candidature soit bonne, je vous rapelle quelques règles :

-tout d'abbord, on est sur un forum et pas sur votre portable dans voter clavier a sufisement de touches pour pouvoir écrire en francais Wink

-pensez a vous présenter : nom, age, lieu de résidence (on vous demande pas l'adresse juste le département ou la ville ^^), expérience dans call of duty, armes, maps, style de jeu (bourrin,snipe,...)

-dites qui vous a demander ca c'est pour les membres (toujours bon d'avoir de la pub Mr. Green )

-vos motivations pour rentrer dans la team et surtout vos disponibilités Wink --> on cherche des joueurs sérieux

Publicité
MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.:GTX:. CeRiiZe

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: à lire avant toute demande !!! Répondre en citant

Coucou Je m'exsuse mais moi pour ecrire francais ca va etre dur je fai un peux beaucoup de fautes Wink
Moi je sui un joueur serieux
quand je joue je sui pas dutou camp je sui plus bourrin chui verre paris 14 ans ma map preferer ba jen nest pas encor xD
Si KIll house un truc comme ca

ToRo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: à lire avant toute demande !!! Répondre en citant

refait ton message dans un nouveau sujet stp

je le supprimerais apres Wink

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: à lire avant toute demande !!! Répondre en citant

Ok mai dans le quelle ??

ToRo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: à lire avant toute demande !!! Répondre en citant

bah tu en fait un nouveau : en bas a droite, il y a une icone "new topic" clique dessus Wink

et fait toi un nouveau sujet

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: à lire avant toute demande !!! Répondre en citant

ok merci Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: à lire avant toute demande !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [GTX] Index du Forum -> partie externe -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation