team [GTX] :: recrutement de kalisto
Home to team [GTX]
team [GTX]
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

recrutement de kalisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [GTX] Index du Forum -> partie externe -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalisto

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: recrutement de kalisto Répondre en citant

Bon bin salut o/,

Alors voyons voir ce que j'ai à dire, j'ai 20 ans j'habite à Brest en Bretagne pour les incultes, ça fait un petit moment que je joue a cod4
en ce qui concerne mon lvl....bah ça dépend des moments, je peux faire de très bonne parties comme d'autre complètement à chier ^^

Je joue pas trop bourrin, snipe ou la plus part du temps au mp5, sinon en map préférée je dirais broadcast Very Happy

Sinon rien d'autre à dire, Ah si c'est Ak-mix qui m'a harcelé pour que je vienne Rolling Eyes

Publicité
MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToRo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: recrutement de kalisto Répondre en citant

bienvenue sur le forum :p

on va voir ce qu'on peut faire pour ton cas Very Happy

Kalisto

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: recrutement de kalisto Répondre en citant

c'est sympa ^^

jeffcounter

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: recrutement de kalisto Répondre en citant

tu ai le frere de arkor psse lui le bonjour de ma part

darel

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: recrutement de kalisto Répondre en citant

Je pense que Kalisto peut intégrer la team il a fait le tournoi avec moi fin impeu Mort de Rire ^bon joueur en se qui me concerne Jdis Un grand OUI !!!

MSN
ToRo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: recrutement de kalisto Répondre en citant

pour moi aussi c'est bon Smile 

darel

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: recrutement de kalisto Répondre en citant

kalisto tu pe metre GTX  devant ton pseudo

MSN
Kalisto

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:44 (2009)    Sujet du message: recrutement de kalisto Répondre en citant

thx merci beaucoup, si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver ^^

ToRo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: recrutement de kalisto Répondre en citant

bienvenue Wink eclate toi bien chez nous et participe sur le forum 

.:GTX:. CeRiiZe

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: recrutement de kalisto Répondre en citant

et sur le jeu bien sur =)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: recrutement de kalisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [GTX] Index du Forum -> partie externe -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation